Foire aux questions.

Géo Chef et les produits

  • Tous nos produits sont fabriqués en France cela fait partie des choix et des valeurs importantes de GéO Chef.

  • 2/ Les produits sont fait dans des matériaux de qualité tel que l'inox pur ou le plexiglass. Si toutefois vous constatiez une détérioration de celui-ci nous serons bien évidemment à votre écoute.

 

Votre commande

  • Il n’est pas possible d’annuler votre commande, cependant vous pouvez nous écrire pour demander l’annulation en expliquant la raison de celle-ci qui sera étudié.

  • Il est possible de modifier toutes vos informations personnelles en vous connectant directement sur votre compte.

  • Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de suivre l’avancée de votre commande.

 

Paiement et sécurité

  • Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (visa, mastercard...).

  • Il est possible de modifier toutes vos informations personnelles en vous connectant directement sur votre compte.

La livraison

  • Les délais de livraison sont compris entre 5 à 7 jours après confirmation de votre commande.

  • Il est tout à fait possible de se faire livrer à l’étranger toutefois les frais de port peuvent être différents de ceux pour la France.

  • Il est possible de modifier votre adresse de facturation / livraison en vous connectant directement sur votre compte.

 

Les retours

  • Les retours sont possible après demande fait par le formulaire de rétractation expliquant la raison dans la mesure du respect des CGV dans un délai de 14 jours à compter de la réception.